"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le parcours de melvin hubbard, de l'adolescence à l'âge d'homme, débute par un massacre et se clôt sur une tuerie.
On a tué wild bill n'est cependant pas l'histoire d'une vengeance ni d'un épisode sanglant, et encore moins celle de wild bill hickok.
C'est la fin d'une époque à laquelle on assiste ici.
Le xxe siècle est à quelques coups de colt. un monde est en train de disparaître.
L'ouest sauvage embaume déjà ses mythes. la jeune amérique a pris ses mesures.
Hermann ses crayons et ses pinceaux pour dépeindre à sa manière, de cette façon magistrale et parfaitement maîtrisée qui n'appartient qu'à lui, les mouvements du coeur humain, ses bassesses, sa grandeur, et surtout sa réalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !