Ombre mortelle - Tome 2

Couverture du livre « Ombre mortelle - Tome 2 » de Claudia L. aux éditions Epagine

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Dans ce tome 2, on retrouve un Nathaël complètement paumé, après les derniers événements, il fera tout pour avoir ce qu’il souhaite, quitte à remuer ciel et terre et à créer un vrai carnage !

La plume de l’auteur n’attend pas et nous fait entrer directement dans l’action, les scènes s’enchaînent laissant planer de nombreuses questions, on est à l’affût du moindre coup bas de la moindre tension, on ne laisse rien échapper… On commence même à se méfier de tout et de tout le monde.

Pourtant, on n’a rien vu venir… Du moins pas ce revirement de situation !

J’ai adoré prendre part à cette guerre (façon de parler) j’ai découvert plusieurs facettes des divers personnages, ce qui m’a fait comprendre l’état émotionnel de chacun, mais m’a aussi ouvert les yeux sur certaines scènes et que j’ai compris la supercherie de l’auteure !

J’aurai aimé un petit plus, bien mieux mené que celui de la révélation divine, car pour moi, ce passage méritait quelques choses de plus majestueux à l’égard des personnages et de leurs liens…
    Révélation faite toutes mes suppositions tombent à l’eau ! J’avais tout faux et j’ai adoré ça !

Ce tome 2 nous fait l’effet d’une montagne russe, on aime, on aime beaucoup moins, on s’attache, on s’arrache un peu les cheveux et quand on fini par comprendre, on se dit qu’on aurait bien aimé un tome 3, car malgré la dure réalité de nos héros, on les aime finalement et on espère quand même des retrouvailles même moindre, mais de belle retrouvaille quand même !

Je suis très contente d’avoir pu découvrir cette duologie qu’est Ombre Mortelle, elle mérite de s’y attarder l’approche de la thématique m’a beaucoup séduite, tout ce qui touche aux anges aux démons bref tout le petit monde divin est un régal en lecture pour moi et là Claudia L a fait fort !