Oksa Pollock - Tome 1 L'inespérée

Couverture du livre « Oksa Pollock - Tome 1 L'inespérée » de Anne Plichota et Cendrine Wolf aux éditions Xo

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Comment rendre hommage au livre qui m'a transmis la passion des livres? C'est donc une libraire qui me l'a recommandé en me disant: "Si tu as lu Harry Potter, tu vas adoré!" Problème, je n'avais pas lu Harry Potter et pas particulièrement envie.

Et pourtant Oksa Pollock fut un coup de cœur...

Et pourtant Oksa Pollock fut un coup de cœur magnifique! Le monde de ce roman est tellement addictif. Qui n'a jamais révé de se découvrir reine d'un monde caché? C'est le cas d'Oksa, une jeune fille aussi drole que courageuse et de ses compagnons!
    Grosses pensé aux animaux comme les Foldinguos et autres bêtes, vous resterez a jamais dans mon cœur!