Off course ; traque aux 24 heures du Mans

Couverture du livre « Off course ; traque aux 24 heures du Mans » de Renaud Wagenaar aux éditions Libra Diffusio

Un meurtre, un enlèvement.

Un meurtre, un enlèvement.
Pendant que les "24 heures du mans" se jouent sur la piste, une autre course contre la montre a démarré en coulisses ; les fantômes du passé ont resurgi et les protagonistes d'un drame oublié depuis vingt ans se retrouvent. vingt-quatre heures d'un récit haletant, au rythme de la course et d'une vengeance implacable. pour son deuxième roman, renaud wagenaar nous entraîne dans l'univers de la vitesse et de l'endurance.
Un monde qu'il connaît bien pour avoir suivi depuis plus de 10 ans les célèbres "vingt quatre heures du mans" en tant que journaliste. la fiction qui prend place dans un cadre réel, permet aux passionnés et aux néophytes de se replonger dans l'ambiance de la course et de suivre une intrigue riche en rebondissements.