Oeuvre de Jésus sauveur Tome 1

Couverture du livre « Oeuvre de Jésus sauveur Tome 1 » de Sylvie De La Croix aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

9782364630192 Titre de l'ouvrage: Oeuvre de Jésus sauveur tome 1 Auteur:

9782364630192 Titre de l'ouvrage: Oeuvre de Jésus sauveur tome 1 Auteur:
Sylvie de la Croix Editeur: Rassemblement à Son Image Editions Date de publication: 10/10/2013 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 18,96 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 20,00 Nombre de pages: 193 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: Sylvie de la Croix est mariée et mère de trois enfants. Le 7 novembre 2003 au soir, alors qu´elle était en prière chez elle, le Seigneur lui demanda de prendre de quoi écrire, ce qu´elle a fait, Il a commencé à dicter des enseignements, mot après mot... « Quand vous priez, dites : Père (Lc 11, 2) ». Les enseignements de cet ouvrage, parfaits échos des Evangiles, nous font progressivement entrer dans la relation de Jésus avec Son Père et notre Père, ainsi qu´avec Son Souffle, Son Esprit d´Amour. « Père M´envoie vous sauver, nous dit Jésus, car vous êtes bien perdus et incapables de revenir seuls à la Maison. Père est très touché de vos élans dans la Foi. Vous êtes les créatures de Mon Père. J´en prends un soin tout particulier. Ouvrez vos oreilles, Mon Souffle (Esprit Saint) vous murmure une chanson d´Amour. Venez les bénis de Mon Père (cf Mt 25, 34). Prenez place dans le cortège royal qui depuis des siècles ne cesse de s´agrandir (n° 2) »