Oeuvre d'art t.3 ; chef d'oeuvre

Couverture du livre « Oeuvre d'art t.3 ; chef d'oeuvre » de Ruth Clampett aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Max, le mauvais garçon du monde des arts, vient-il de se faire dompter au moment même où sa petite amie, l'étoile montante Ava, commence à briller ? Tout peut arriver à Los Angeles, un monde où les héros deviennent des méchants et les voyous, des sauveurs. Un billet d'avion inattendu mène notre héroïne à une rencontre qui changera sa vie. Que se passe-t-il quand ce qui nous est le plus précieux nous échappe ? Avec quel acharnement vous battriez-vous pour l'être aimé ? Retrouvez Max et Ava pour cette conclusion dramatique et passionnée de la trilogie «OEuvre d'art».