Nudité d'automne

Couverture du livre « Nudité d'automne » de Dyllan Demetrios aux éditions Books On Demand

Nudité d'automne est un recueil de poèmes dans lequel nous pouvons suivre les remises en question de l'auteur, plonger dans les profondeurs de son âme et mieux comprendre l'évolution de l'amour à travers ses ressentis et sa poésie. Nous pouvons voir ce livre comme une suite ou comme un renouveau selon l'apprentissage des émotions partagées dans chacun des textes. Ce livre vous permettra de mieux expérimenter un nouvel amour d'été ?