Nouvelles du transport

Couverture du livre « Nouvelles du transport » de Jean Claude Slyper aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Je m'appelle Raoul Cauchiousse et je saute sur tout. Dire les choses suffit pour ne pas avoir à les faire ; bienheureux bienheureuses ceux celles à qui j'ai souhaité avanies et mort ; tant mieux pour moi qui serais en prison ou au purgatoire pour mes délits et péchés.
Ainsi commencent Nouvelles... Voir plus

Ainsi commencent Nouvelles du transport entre altitude vertigineuse, galeries sombres du métro, inclusivité de la langue, quand le mouvement s'arrête, il ne faut pas s'approcher du bord du quai.