Nouvelles de l'ombre

Couverture du livre « Nouvelles de l'ombre » de Alexandra Michel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ces Nouvelles de l'ombre vont vous plonger au coeur d'un univers sombre et angoissant. Partez à la rencontre de personnages tourmentés et découvrez leurs histoires bouleversantes et effrayantes qui vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière ligne. Au fil de ces récits, les peurs de l'enfance se réveillent et remontent à la surface pour venir hanter vos nuits : vampires, monstres et esprits frappeurs risquent de vous faire frémir à nouveau. Ce recueil de nouvelles fait resurgir la part d'inexpliqué et d'étrange qui habite notre monde depuis toujours pour une immersion dans un univers d'angoisse et de frissons.