Nouvelle vieTM

Couverture du livre « Nouvelle vieTM » de Pierre Bordage aux éditions L'atalante

Pour célébrer les six mois du lancement de leur catalogue numérique, les éditions L'Atalante vous proposent La Décade de l'Imaginaire. Dix jours. Seize romans à des « prix découverte ». Dix nouvelles offertes, à raison d'une par jour. Pour cette première édition de La Décade, nous avons choisi de mettre à l'honneur quelques-uns des auteurs européens de notre catalogue. Dans une société où l'homme n'est qu'un génome à breveter, que reste-t-il sinon les liens d'affection familiaux ?