Couverture du livre « Nouvelle flore de la Belgique, du G.-D. de Luxembourg, du nord de la France et des régions voisines (6e édition) » de  aux éditions Jardin Botanique National De Belgique

Cet ouvrage de près de 1200 pages permet l'identification de tous les « végét Cet ouvrage de près de 1200 pages permet l'identification de tous les « végétaux vasculaires » de nos régions (plantes à fleurs, conifères, lycopodes, prêles et fougères) tout en donnant des informations essentielles sur leur distribution et leur écologie. Outil de référence indispensable, cette sixième édition de la « bible du botaniste » s'adresse à un large éventail de personnes, des étudiants aux scientifiques professionnels, en passant par les naturalistes et les protecteurs de la nature. Plus de 1500 dessins au trait illustrent la clé de détermination et contribuent largement à la qualité de l'ouvrageaux vasculaires » de nos régions (plantes à fleurs, conifères, lycopodes, prêles et fougères) tout en donnant des informations essentielles sur leur distribution et leur écologie. Outil de référence indispensable, cette sixième édition de la « bible du botaniste » s'adresse à un large éventail de personnes, des étudiants aux scientifiques professionnels, en passant par les naturalistes et les protecteurs de la nature. Plus de 1500 dessins au trait illustrent la clé de détermination et contribuent largement à la qualité de l'ouvrage