Nouveau depart - voir sa vie chamboulee, selon le bon vouloir d'un esprit.

Couverture du livre « Nouveau depart - voir sa vie chamboulee, selon le bon vouloir d'un esprit. » de Ndoumbe Murielle aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786203867756

Michelle Taïga est une jeune fille, dont la situation familiale laisse à désirer. Lors d'une virer avec son amie, elle se retrouve embarqué dans un monde parallèle, où ses chances de survie sont minime. Pour causes, ses paroles dérangeantes et son état d'esprit.Nouveau Départ est une oeuvre portée sur l'acceptation de soi et de l'autre, car en fin de compte on ne choisit pas où on n'ait, et encore moins ce qui fait notre identité,c'est aussi simple que ça.