Nous, son secret

Couverture du livre « Nous, son secret » de Nathalie Caze aux éditions Editions Maia

L'histoire d'une petite fille devenue femme, troublée par le manque de sa mère à la suite d'un divorce... La découverte du secret dont elle faisait partie et la tentative d'obtenir des réponses à ses questions qui composent un puzzle inachevé. Des retrouvailles tragiques s'ensuivront et des années de lutte pour tenter de récupérer les biens et affaires personnelles de sa mère, qui ne seront pas restitués, car des personnes d'influences, proches d'une famille royale, en avaient décidé autrement, allant à l'encontre des droits successoraux et surtout, agissant sans aucun sentiment d'humanité. Une histoire vraie, la mienne, que j'ai souhaité vous raconter afin de toucher votre sensibilité et de mettre en lumière cette injustice qui dépasse l'entendement.