Nous connaissons tous pour peu d'impact - marketing de reseau

Couverture du livre « Nous connaissons tous pour peu d'impact - marketing de reseau » de Nkounkou Alain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous connaissons assez sur beaucoup de domaines, tant sur les difficultés y rattachées que sur les solutions ou résolutions à prendre. Si problème il y a, ce n'est sans doute pas le manque de connaissance, mais le fait de ne pas oser, manquer d'audace... Autant de qualités bien utiles pour parvenir à braver la complexité des difficultés inconnues qu'engendre l'action. C'est ce qui semble être proposé à travers chaque ligne qui relève d'une expérience tant personnelle que collective.