Nous avons choisi la vie

Couverture du livre « Nous avons choisi la vie » de Akoa Yannick Abate aux éditions Croix Du Salut

Nous avons choisi la vie est un récit d'inspiration religieuse, à travers lequel nous sommes invités à suivre le chemin initiatique d'un apprenti pasteur qui va voir son quotidien basculer suite à sa rencontre avec un mystérieux vieil homme. Un texte puissant et d'une grande richesse qui, au fil de la lecture, prend des allures de véritable guide à destination des croyants désireux de se rapprocher encore davantage du Christ.