Noura Diallo

Couverture du livre « Noura Diallo » de El Hadji Amadou Fadika aux éditions Publishroom Factory

L'exode massif vers l'Europe en passant par la Méditerranée est un phénomène récurrent dans ce monde actuel. Venir à la recherche d'un mieux être n'est pas anodin mais l'excellence comportementale doit être légitime quand on n'est pas chez soi. Certains pays de l'Europe j'ai nommé la France a tout donné aux migrants à savoir (l'éducation, la santé, l'intégration et la liberté). Sur la voie de l'immigration plusieurs points néfastes ont été dénoncés pour amener les générations futures à faire preuve d'attentisme et de vigilance.