Notre monde... et les autres

Couverture du livre « Notre monde... et les autres » de Emmanuelle Solac aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le monde d'Alice est parfait, conçu à la mesure d'une humanité postapocalypse. Pourtant la petite voix à l'intérieur lui murmure que son monde n'est peut-être qu'une prison dorée, un château de cartes que sa rencontre avec Benjamin Gale pourrait bien faire voler en éclats... À travers les portraits de rêveurs et de rebelles, ce recueil de nouvelles de science-fiction s'interroge sur ce que notre monde pourrait devenir et offre, en prime, une perspective sur d'autres univers. Une exploration des origines et de l'avenir de l'homme qui invite à réfléchir, et à s'amuser !