Rencontres du troisième âge

Couverture du livre « Rencontres du troisième âge » de Emmanuelle Solac aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le passage vers le troisième ou le quatrième âge est souvent vécu comme une période éprouvante : les maladies, la solitude, et la perspective de la fin de la vie n’ont rien pour enchanter l’âme. Mais être une personne âgée, c’est d’abord vivre, c’est être une personne riche d’expériences, et souvent pleine d’humour, d’amour et de bons conseils à offrir. Ce recueil livre ainsi des portraits d’êtres aussi divers que le sont les situations et les événements qui ont construit leur vie. Qu’ils soient tristes, émouvants ou cocasses, ils nous donnent l’envie d’aller à la rencontre de nos aînés.