Notre destin

Couverture du livre « Notre destin » de Sidick Nsangou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans notre continent aujourd'hui, nous avons une population jeune et dynamique, à la recherche de leaders charismatiques, visionnaires et ambitieux, capables de renverser la situation catastrophique que nous traversons de nos jours. Car il serait convenable aujourd'hui de compter sur une autre voie de salut pour doper nos économies, en stimulant le capitalisme, et même le socialisme, qui ont lamentablement échoué dans ce monde moderne, en montrant leur limite de façon considérable.

C'est de cette prise de conscience collective des noirs du continent, et de ceux de la diaspora, que naîtront nos responsabilités dans ce monde moderne dont le langage universel reste la compétitivité ou le rapport de force.

Notre destin nous donne les directives et les orientations conséquentes pour nous permettre d'agir de manière collective, afin de retrouver le concert des nations.