Couverture du livre « Notre amour est en nous ; conçu des entrailles de l'Afrique, sorti du coeur de la France » de Catherine Deligny aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342054613

« Mon parcours personnel est une évolution vers la vérité et aussi vers le paradis, je chemine toujours dans le même sens et dans un même but : comment trouver Dieu dans l'amour et dans la paix ? Comment avoir toujours des relations avec Dieu, qui est dans le coeur des êtres humains ? C'est ma priorité aujourd'hui, je sais que cela sera ma récompense naturelle et finale. Mon être est fixé dans la recherche de l'amour véritable : Dieu. » À l'heure où l'existence de Dieu est remise en question par la science et où la paix devient rare entre les civilisations, « Notre amour est en nous » montre comment la présence et la grâce de Dieu, chez l'auteur, peuvent rendre la nature humaine et le monde meilleurs. Mettre en pratique la parole du Tout-Puissant, aimer son prochain et ainsi accomplir la volonté du Seigneur, là sont les étapes clefs vers la paix de l'esprit et le chemin vers l'amour véritable. Dévouée à l'Éternel, l'auteur exprime par cet ouvrage poignant son désir de communiquer sa reconnaissance au Divin. Loin de la richesse matérielle et superficielle, Catherine Deligny partage ici sa richesse spirituelle, où l'amour et la tendresse envers les êtres humains et Dieu dominent sur la haine et la violence. Un ouvrage communicatif et touchant, aux paroles sages.