Nostradamus ARMAGEDDON

Couverture du livre « Nostradamus ARMAGEDDON » de Bendor Jean aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Cet ouvrage ne représente qu'une infime partie des prophéties de Nostradamus. Elle a pour but d'apporter la preuve irréfutable du bien-fondé et de la cohérence de l'ensemble de son oeuvre. Cette série de 230 quatrains, sixains et présages confondus, classés par thèmes, porte essentiellement sur la dernière bataille entre le Bien et le Mal originels, une guerre plus connue en termes d'Armageddon.Les personnages les plus en vue sont tous identifiés et nommément cités. Cette période est figurée dans nos annales par les guerres puniques. Cela étant, il s'avère que l'illustre devin projette cette page d'histoire dans le futur, comme si rien de cela ne s'était encore produit. Il se trouve, d'autre part, que la durée impartie, à l'époque concernée, correspond très exactement au temps de l'épopée biblique. A cet égard, et cela est vérifiable par tous, aucun nom d'homme ou de tribu ne s'écarte jamais du cadre précité.