Nos secrets sont poétiques

Couverture du livre « Nos secrets sont poétiques » de Stephane Nowak Papantoniou aux éditions Les Presses Du Reel

Cette publication regroupe deux nouveaux textes de Stéphane Nowak Papantoniou, Roman sans faire d'histoires et Poésie sans poèmes. En fin d'ouvrage, un lien donne accès à une déclinaison sonore de Nos secrets sont poétiques, enregistrée par l'auteur et accompagnée d'une composition de l'artiste sonore motif_r.

Le secret n'est pas un spectacle. Il ne va pas faire son one-secret show ni son coming out. Le vrai secret n'est pas vendable, monnayable, soldable : échangeable. Vous n'en aurez pas pour votre argent. Vous trouverez que ça manque d'action. Cruellement, terriblement. Plat, ennuyeux, désespérément plat. Le secret adore le plat, faire corps avec, s'y colle, morfond, décolle, recolle.

Egalement disponible en édition de tête, accompagnée d'une oeuvre originale ainsi que d'un CD.