Couverture du livre « Nos armes de citoyens ; la déclaration universelle des droits de l'homme et la Contitution de la Ve République » de  aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Notre République est fondée sur des textes. Les connaissons-nous vraiment ?La Constitution de la V? RépubliqueLa Charte de l'environnement adossée à la Constitution depuis 2004La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789La Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948Les réformes constitutionnelles depuis 1962