Nos 52 week-ends coups de coeur en France

Couverture du livre « Nos 52 week-ends coups de coeur en France » de  aux éditions Hachette Tourisme

Le Routard vous propose d'explorer la France à travers une sélection de 52 week-ends  coups de c½ur !

Partir en escapade en Touraine, parcourir les plages du débarquement, déambuler dans les rues de Colmar avant de se lancer sur la Route des vins d'Alsace, découvrir Nantes, plonger au c½ur du Périgord et des plus beaux villages de France.
Toute l'expertise des enquêteurs du Routard est réunie dans cet ouvrage, pour vous proposer leurs plus belles idées de week-ends en France : city trips, patrimoine, gastronomie, fêtes et festivals, routes exceptionnelles, randonnées, sites ou activités insolites sont quelques-uns des thèmes que vous retrouverez dans chacun des week-ends proposés.
Pour un repérage immédiat, chaque week-end est classé par région.
En prime, de nombreuses photos, une page pratique pour chaque week-end avec notre sélection de bonnes adresses et un agenda des événements à ne pas manquer.
  Embarquez pour un tour de France exceptionnel, à la découverte (ou redécouverte) de ses plus beaux trésors  !