Non, le ciel n'est pas vide !

Couverture du livre « Non, le ciel n'est pas vide ! » de Patrick Axim aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Ni religieux - au sens où il n'appartient pas à un ordre - ni philosophe, ni savant, Patrick AXIM reçoit des signes tangibles du Ciel depuis 1994. Le dernier à ce jour, une marque rouge apparue sur la tête de son crucifix, l'a décidé à écrire pour témoigner que le Christ est vivant et souffre de nos sottises. EINSTEIN disait : "Derrière la création, une prodigieuse énergie pensante existe." L'auteur confirme et souligne que : - la Terre (le monde corporel ou physique) et le Ciel (le monde spirituel ou celui de l'âme) sont liés entre eux. - l'important, ici-bas et là-haut, c'est la loi d'Amour. - lors de notre vie terrestre, le Seigneur est prêt à nous apporter son aide et son amour immenses, si nous savons faire un premier pas vers Lui. Voici son récit qui enseigne, éclaire et pacifie.