Nomads land ; the Kazakhstan project

Couverture du livre « Nomads land ; the Kazakhstan project » de Dieter Seitz aux éditions Hatje Cantz

Depuis les terres ancestrales des nomades jusqu'aux villes nouvelles du Kazakhstan, Dieter Seitz s'est intéressé à la vie de ces habitants entre l'Est et l'Ouest, entre les traditions, l'époque soviétique et le monde moderne et la société de consommation. Les photographies de Seitz nous montrent les multiples facettes de ce pays qui compte plus de 100 ethnies différentes et la transformation radicale que connaissent ces sociétés et ces cultures eurasiennes.