"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand sa tante Sylvie lui propose de travailler au Chat Puccino Café, Emmie Hartell saute sur l'occasion : les lattes et les chats seront de bien meilleure compagnie pour les fêtes que son imprévisible frère alcoolique. À l'approche de Noël, alors qu'elle prend enfin ses marques au milieu des machines à café et des petites boules de poils, Sylvie lui confie la gestion de la boutique pour quelques jours. Ce que personne n'avait prévu, c'est que la pire tempête de neige des cent dernières années attendait les fêtes pour frapper !
Calfeutrée dans le café la nuit du réveillon avec un livreur un peu trop charmant et les facétieux chats qui règnent en maîtres sur les lieux, Emmie espère que la situation ne s'éternisera pas. Mais l'électricité est coupée, les entrées bloquées par la neige... et les chats vont peutêtre devoir tenir la chandelle un peu plus longtemps que prévu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !