"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au plus fort de l'inquisition, un corps d'agents de renseignement et de liaison est constitué par Siméon, Capitoul Cathare, qui utilise la couverture des troubadours, pour mener à bien ces missions.
Ludovic, après avoir défendu les siens et les Parfaits dans Le testament Cathare, relève ce nouveau défi afin de faire perdurer la lumière spirituelle. Malgré la traque systématique de l'inquisition, il trouvera l'illumination, avant de participer à la dernière action marquant la fin de Montségur : la cache des archives secrètes et des objets sacrés Cathares.
Six siècles et demi plus tard, Béranger Saunière, retrouvera les traces de ces valeureux personnages en mettant la main sur le fabuleux trésor de Rennes le Château.
L'auteur, Daniel d'Aguilar est passionné par l'épopée Cathare, qu'il considère comme un évènement majeur dans l'élaboration de notre civilisation. À sa suite, nous parcourons cette aventure initiatique, où un souffle magique nous entraîne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !