"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La suite de la trilogie NO LOVE NO FEAR. À l'adolescence, les liens parfois se renforcent... jusqu'à se briser.
Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu'à l'amitié de l'inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange, où l'amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?
En mêlant avec brio les passages angoissants, les moments calme et surtout les tempêtes, l’auteure m’a fais passée par tout un tas d’émotions. C’est stressant, sensuel, sombre, intense et tellement addictif ! Angel est une auteure chère à mon cœur, j’aime sa plume précise et tellement réaliste, sa façon de sortir des sentiers battus, toute la passion qu’elle met dans ses textes et ses personnages toujours à la limite de la folie. J’en veux toujours plus, alors vivement la suite !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !