Nisemonogatari - légendes illusoires Tome 2

Couverture du livre « Nisemonogatari - légendes illusoires Tome 2 » de Nisioisin aux éditions Pika Roman
  • Editeur : Pika Roman
  • EAN : 9782376320548

Avec Pika Roman, les territoires de l'Imaginaire s'étendent au-delà des frontières du manga grâce à des romans aux thématiques riches et variées, propices à l'évasion !Au programme, des romans enrichissant l'univers de nos séries cultes tels que L'Attaque des Titans mais aussi des romans issus de la cinématographie japonaise ou internationale tels que Ghost in the Shell, Alita : Battle Angel ou Your Name. ou The Empire of Corpses.La marque est également l'écrin pour présenter des auteurs japonais contemporains à la renommée internationale tels que NisiOisiN avec sa saga Bakemonogatari, Yukito Ayatsuji avec sa trilogie Another ou Keiko Nagita l'auteure de la série nostalgique Candy.Pika Roman sera votre guide dans l'exploration sans fin de la culture japonaise au travers de romans de qualité aux styles variés ! N'hésitez plus et déchirez le voile de l'Imaginaire pour découvrir de nouveaux univers !