Nightmare

Couverture du livre « Nightmare » de Eric Crochemore aux éditions Le Manuscrit

Connaissons-nous vraiment les capacités que recèle ce corps qui nous abrite ? Doit-on avoir peur d'une éventuelle rencontre avec une intelligence extra-terrestre ? Un monde de paix et d'harmonie peut-il vraiment exister ? Le hasard n'est pas toujours la solution. L'inspiration divine a parfois ses raisons et les faits ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être. Dans cette enquête qui nous mène dans un futur proche, plusieurs destins se mêlent dans une histoire de suicides étranges et de folies meurtrières.

Autres éditions (1)