New York challenge : l'artiste

Couverture du livre « New York challenge : l'artiste » de Nancy Herkness aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Gavin Miller, auteur d'une série de thrillers à succès, est en proie au terrible syndrome de la page blanche. Son éditeur et ses producteurs hollywoodiens sont à ses trousses ! Son agent parvient à le convaincre de consulter Allie Nichols, une kinésithérapeute chargée de traiter ses douleurs liées au stress. L'impertinente jeune femme, au charme fou, le séduit. De rendez-vous en rendez-vous, la créativité de Gavin est de nouveau stimulée. Il semblerait que la jeune femme ait fait des miracles... Or, l'ex-fiancée de Gavin trouve le moment opportun pour revenir dans sa vie et tout chambouler !