"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le premier tome de l'adaptation en bande dessinée des romans de Jessica Townsend !
Morrigane Crow est une enfant maudite. Au soir du Merveillon, elle mourra. En attendant, tous les maux du monde sont attribués à la pauvre jeune fille.
Et comble de l'horreur, avec près d'un an d'avance, les cloches du Merveillon se mettent à sonner ! Morrigane doit se préparer à sa mort imminente !
À moins que Jupiter, son mystérieux et excentrique mécène, ne vienne l'arracher à une mort certaine pour l'entrainer dans le monde magique de Nevermoor...
Adaptation en bulles des romans de Jessica Townsend par Max l’Hermenier et Thomas Labourot. Je ne connais pas les romans je ne peux donc comparer, c’est le style graphique qui m’a attiré vers ce titre. Pas déçue de ce côté là, un crayon fin habillé de couleurs et d’un dynamisme superbes.
Là où ça coince pour moi , c’est la densité des dialogues sur certaines planches, vu la pagination j’imagine que c’est nécessaire pour respecter au mieux l’univers et l’adaptation.
Les auteurs du romans ne seront pas déçus et cet univers fantasy fera la joie du jeune public friand du genre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !