"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une belle histoires, aventure, humours, science fiction, de très beau graphismes. Béka et Thomas Labourot nous ont offert une jolie surprise, dynamique, captivante et pleine d'émotion qui nous permet aussi de s'interroger sur les bons et les mauvais cotés de la technologie futuriste.
Un tome qui démarre à 100 à l'heure. De l'aventure, des rebondissements, de l'humour. Des graphismes toujours aussi merveilleux, une intrigue divertissante, des personnages attachants. Une bonne dynamique, un coté geek.
Adaptation en bulles des romans de Jessica Townsend par Max l’Hermenier et Thomas Labourot. Je ne connais pas les romans je ne peux donc comparer, c’est le style graphique qui m’a attiré vers ce titre. Pas déçue de ce côté là, un crayon fin habillé de couleurs et d’un dynamisme superbes.
Là où ça coince pour moi , c’est la densité des dialogues sur certaines planches, vu la pagination j’imagine que c’est nécessaire pour respecter au mieux l’univers et l’adaptation.
Les auteurs du romans ne seront pas déçus et cet univers fantasy fera la joie du jeune public friand du genre.
Série intéressante, mais je m'y perds un peu … trop futuriste ? Un graphisme trop SF ?
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !