Couverture du livre « Neuvaine à la Sainte-Eucharistie ; pacification préparatoire à la Sainte Communion » de Francois-Gonzag Meunier aux éditions Tarcicius
  • Editeur : Tarcicius

A n'importe quel âge, il est bon de se préparer, dans la prière, à recevoir l'Eucharistie.

Une neuvaine indispensable pour se préparer avec Foi et ferveur au Sacrement de l'Eucharistie. Qu'il s'agisse d'une première Communion, comme d'une Communion à l'occasion d'un office de semaine ou dominical, l'Eglise nous demande d'accueillir dans de bonnes dispositions notre Seigneur. Cette neuvaine permet de se préparer à recevoir dignement le Christ, de comprendre l'Eucharistie comme aboutissement d'une démarche de conversion, en vue de recevoir les grâces promises par le Christ.
Une aide précieuse pour une guérison, une pacification intérieure préliminaire à l'accueil du Seigneur. Convient à toute personne désireuse de rentrer pleinement dans le mystère de la Présence Réelle, dans le mystère du Sacrement des Sacrements, sommet de notre Foi.