Neige interdite

Couverture du livre « Neige interdite » de Isabelle Beaujean aux éditions Books On Demand

Pour ceux qui aiment les romans initiatiques, la géométrie sacrée, la science fiction... Nous sommes en 2033. Un extrême en a remplacé un autre. La révolution a fait rage. Il fallait en finir avec les dieux et autres croyances ! Désormais, le monde méditatif s'inspirant du blanc, du vide, du silence, n'existe plus. Le BLANC est même devenu interdit ! Les villes se sont refermées sur elles-mêmes. Les campagnes, irrespirables, ont été abandonnées. Des technologies, des bonheurs artificiels ont été créés pour une vie plus pacifique. Tout a été traité chimiquement afin d'être coloré, ou bien on porte des lunettes qui teignent la vision ! Cependant, une soeur et son frère vont se rebeller : Abellyne, jeune femme hantée par son passé et Iram, peintre passionné qui n'attend que l'instant de rejoindre un petit groupe de révolutionnaires, réfugiés secrètement dans la Cité des huit piliers . Une quête à partager ensemble... Une quête que le lecteur pourra s'approprier grâce au répertoire initiatique auquel l'auteure l'invite à prendre part en fin d'histoire. Un voyage propice au ressourcement, grâce au dessin-mandala que chacun pourra reproduire à son tour... afin que l'histoire n'en finisse jamais de se poursuivre. Neige Interdite 2019 : une nouvelle édition enrichie !