Need some sugar

Couverture du livre « Need some sugar » de Charlie Dark aux éditions Juno Publishing

Rune

Pourquoi ai-je accepté de prendre la place de mon jumeau dans une université américaine ?

Rune

Comment ai-je pu me laisser embarquer au point de me retrouver catapulté à Ole Miss dans le Mississippi, pour assurer le premier semestre de mon frère jumeau, Roar ? Je dois me faire passer pour lui, mais ce n'est pas aussi facile qu'il l'a prétendu, et je galère avec ses cours. Il n'y a que lorsque je joue au basket-ball, ma passion, que je me sens vivant. Je rejoins la prestigieuse équipe des Rebels et j'excelle dans ma discipline, mais mon jumeau me pousse à établir un peu plus sa couverture et à sortir avec un mec, car, contrairement à moi, mon frère est gay...

Je vais aller demander au seul garçon qui me vient en tête : Sugar.

Oui, juste une soirée avec ce cheerleader populaire, cela ne devrait pas être un problème...

Sugar

Ma troisième année à l'université, en tant que co-capitaine de mon équipe de cheerleading débute en fanfare. Entre mes cours et mes entraînements, je n'ai pas le temps de penser à grand-chose d'autre qu'au cheerleading et aux compétitions qui s'annoncent. Mais ça, c'était avant que ce très séduisant norvégien, à l'accent grave et aux cheveux blonds polaires, ne vienne me proposer un rencard !

Seigneur !

Je signe où ?!

Bien sûr que je veux sortir avec lui : le nouveau basketteur mystérieux et sexy qui cristallise les convoitises... et je compte bien en profiter pleinement !

Entre les deux étudiants, l'histoire ne fait que commencer, mais pour Rune qui ne songe qu'à soigner les apparences pour son jumeau et Sugar qui croit avoir rencontré le prince charmant, rien n'est gagné d'avance.