Nee A 32 Ans.

Couverture du livre « Nee A 32 Ans. » de Guilbau Brigitte aux éditions Le Manuscrit

Gaëlle, c'est une fille. Une fille sympa, une amie à moi. Le problème de Gaëlle, c'est qu'elle a eu beau dire qu'elle était une fille, personne ne la croyait. Parce que, Gaëlle, quand elle est née, c'était un garçon.D'abord, elle a essayé désespérement d'être ce qu'on disait qu'elle était et puis, elle a dit non... A 32 ans, une analyse génétique lui révèle qu'elle est une femme et l'état autorise, dans ces conditions, l'opération. Mais comment la payer légalementoe C'est l'histoire d'une vie pas comme les autres parce que la fée du sexe s'était trompée. L'histoire d'une vie avec humour et larmes, un récit fort, tendre et passionnant, agressif et violent, planté entre la réalité sociale et la vérité humaine.