Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
À 20 ans, Orianne Alison se perd entre sa vie réelle et sa vie virtuelle. Em- ployée au supermarché Sparrow, elle mène une existence solitaire dans un appartement où elle passe le plus clair de son temps à jouer à un jeu vidéo intitulé « La Quête ». Orianne devient alors Nephael, une guerrière dont le but ultime est de découvrir ses véritables origines et de combattre les forces obscures qui envahissent son univers. Tout comme Nephael, Orianne cherche déses- pérément à reconstruire sa vie depuis le suicide de son père auquel elle ne cesse de penser et qui l'empêche de prendre son envol. Et si la fin de la Quête lui permettait de se libérer des ténèbres?
Avec ce septième roman, Chloé Alifax aborde en corsaire le thème du pas- sage de l'enfance à l'âge adulte dans un monde qui ne fait de cadeau à personne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !