Ne tombe pas dans l'ombre

Couverture du livre « Ne tombe pas dans l'ombre » de Stephane Idwig aux éditions Editions Thot

Attention ! si vous tombez dans l'ombre, votre double -?monstrueux ou pas?- vous guettera et vous découvrirez, en sept nouvelles singulières, que notre « je » est drôlement pluriel. *?Frère et soeur jumeaux sont des chanteurs lyriques mais leurs envolées les entraînent vers un destin tragiquement prosaïque... *?Un homme innocent derrière les barreaux s'évade dans l'Absolu. Déçu par l'homme, il préfère se brûler au soleil. En attendant, il prépare des recettes gastronomiques et pourquoi pas cannibalesques...*?Une comédie tragi-comique dans un décor « disneylandesque » où des personnages « ubuesques » se battent contre tous les « ismes »... *?L'attachement réciproque de deux amis sera dévasté par un tsunami... *?Une route rectiligne et au bout un phare, et une femme sortie d'un fleuve sauvage dont les eaux seront dangereuses... *?Au Vietnam, un jeune homme, fou de musique et de femmes, s'achète des enceintes...*?Un homme riche essaie de peindre l'ombre. Celle-ci voisine de l'Enfer se vengera. Mais comment ?... Les personnages de ces nouvelles seront votre ombre, votre double étrangement cocasse. Tragique, non ?