Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ne soldez pas grand-mère, elle brosse encore

Couverture du livre « Ne soldez pas grand-mère, elle brosse encore » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir
Résumé:

La 170è aventure inédite de San-Antonio.0500La nouvelle est tombée, sèche comme un coup de bite d'octogénaire : il n'existe, dans notre bon vieux système solaire, aucune planète habitée en dehors de la nôtre !Je le pressentais, mais ça fait tout de même un choc. Nous sommes juste quelques... Voir plus

La 170è aventure inédite de San-Antonio.0500La nouvelle est tombée, sèche comme un coup de bite d'octogénaire : il n'existe, dans notre bon vieux système solaire, aucune planète habitée en dehors de la nôtre !Je le pressentais, mais ça fait tout de même un choc. Nous sommes juste quelques milliards de glandus à nous branler les cloches sur une boule minuscule perdue dans l'immensité sidérale. Ca te remonte pas les testicules à la place des amygdales, toi ?Les gens existent et sont cruels ! Comment se peut-ce ?Je te prends les personnages de ce livre... Des démons vivants ! Des sadiques ! Des sanguinaires ! A sulfater tout crus ! A empiler dans une fosse emplie de chaux vive !Les frangines pires que les matous ! Te sucent le pénis, mais te bouffent les roustons à pleines chailles ! Se laissent baiser pour mieux te véroler l'existence ! Comparé à elles, le démon est un enfant de choeur qui gagne à être connu.book, tu comprendras !ciao! C'est l'heure de la prière.0300La nouvelle est tombée, sèche comme un coup de bite d'octogénaire : il n'existe, dans notre bon vieux système solaire, aucune planète habitée en dehors de la nôtre !Je le pressentais, mais ça fait tout de même un choc. Nous sommes juste quelques milliards de glandus à nous branler les cloches sur une boule minuscule perdue dans l'immensité sidérale. Ca te remonte pas les testicules à la place des amygdales, toi ?Les gens existent et sont cruels ! Comment se peut-ce ?Je te prends les personnages de ce livre... Des démons vivants ! Des sadiques ! Des sanguinaires ! A sulfater tout crus ! A empiler dans une fosse emplie de chaux vive !Les frangines pires que les matous ! Te sucent le pénis, mais te bouffent les roustons à pleines chailles ! Se laissent baiser pour mieux te véroler l'existence ! Comparé à elles, le démon est un enfant de choeur qui gagne à être connu.J'exagère ? Viens faire un tour dans cebook, tu comprendras !Allez,ciao! C'est l'heure de la prière.

Donner votre avis