Ne pour briller - votre succes depend de vous

Couverture du livre « Ne pour briller - votre succes depend de vous » de Mbog Samuel Eddy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La cause de plusieurs échecs dans la vie des hommes depuis des temps lointains, quelles que soient les races et les origines, repose sur l'absence de détermination, le manque de confiance en soi et sur une faible conviction de pouvoir aller, contre vents et marées, jusqu'au bout de ses projets pour réussir. Cet ouvrage est le décryptage d'une vie marquée par de sombres départs dans laquelleaucun espoir n'était en réalité permis. Où, au contraire, tous les indicateurs marquaient rouge, signifiant que tout devait s'arrêter avant le milieu de la course. Entre misère et indigence, entre l'absence des parents et leur incapacité financière à subvenir aux besoins de base, entre les échecs répétés et la tentation du découragement, il fallait y croire et tenir bon pour y parvenir. C'est un cas concretqui démontre qu'il dépend de nous de décider de ce que sera notre vie demain. Plus encore, c'est le récit d'une success story qui nous enseigne qu'il est de notre responsabilité propre de choisir entre la réussite et l'échec, entre continuer et tout abandonner, surtout lorsque tout semble perdu d'avance.