Ne m'oubliez pas, s'il vous plaît

Couverture du livre « Ne m'oubliez pas, s'il vous plaît » de Ariel I.S aux éditions Books On Demand

Un petit village au calme. Un cadre verdoyant pour élever des enfants. Et Julie. Une fillette de dix ans dont la vie bascule un après-midi de septembre lorsqu'un inconnu l'aborde devant sa maison. Elle devient alors, une enfant disparue. Paroles de lectrice : C'est saisissant ! Audrey Il y a une intensité et un rythme incroyable ! Laetitia Dans ce roman, vous ne suivrez ni les parents ni les enquêteurs, mais la petite Julie avec qui vous partagerez ses espoirs, ses doutes et ses craintes.

• Un livre poignant, fort qui donne la parole à l'enfant enlevé. Ce dernier nous livre un changement par rapport aux autres livres qui parlent du regard et du vécu des parents ou de la police chargée de l'enquête.

Livre témoignage émouvant, dur où cette petite fille nous raconte avec ses mots à elle son quotidien infernal, atroce, à la limite du supportable tant il est difficile, horrible et traumatisant. Elle subit des maltraitances physique, psychologique, sexuelle, de la malnutrition, de l'insalubrité et de la culpabilité.
    La fin est différente de celle que l'on pouvait attendre mais toute aussi terrible.
    Ariel manie une plume belle arrivant à retranscrire avec justesse et finesse les émotions, l'angoisse, la cruauté subies par cette enfant. Elle parvient à faire affleurer à chaque phrase nos larmes, notre impuissance, la non acceptation de cette dramatique situation. La conclusion que j'en tire: ne surtout pas ignorer ces victimes anonymes dont les portraits s'affichent dans les polices, mairies et autres lieux...