Ne jamais frapper l'enfant - guide pratique

Couverture du livre « Ne jamais frapper l'enfant - guide pratique » de Benzougagh Brahim aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Face à la violence à laquelle les enfants sont exposés et compte tenu des conflits qui troublent la paix dans le monde, il nous est arrivé d'observer que leur origine remonte dans la vie de tout un chacun des acteurs impliqués, dès sa petite enfance. D'où cet appel pour mettre fin à cette pratique indigne vis - à - vis d'un être cher. Il s'avère malheureusement que cette violence quotidienne passe inaperçue en famille, dans des écoles, voire dans la rue sans que le pouvoir public n'y prenne garde.