Nancy Nance et moi ou les meilleurs épisodes du journal de Su Suzanne

Couverture du livre « Nancy Nance et moi ou les meilleurs épisodes du journal de Su Suzanne » de Sandrine Massuger et Virginie Lanoux aux éditions Six Citrons Acides

C'est l'histoire d'une américaine chic et chouette qui a aussi un prénom chic et branché, Nancy Nance (?à prononcer?: NÈNE-SSI NÈNN'SS?). Même qu'elle sait parler le français, avec un petit accent au bout de la langue.

Et c'est aussi l'histoire d'une petite fille, moi, Su Suzanne que personne n'écoute vraiment à cause de mon bégaiement.

Tout ça pour dire qu'un jour on s'est rencontrées, ça a changé nos vies et je vais vous raconter pourquoi.

Un livre hors du commun pour une histoire hors du commun.