Samuel le petit T-rex qui voulait être gentil

Couverture du livre « Samuel le petit T-rex qui voulait être gentil » de Julien Leclercq et Sandrine Massuger aux éditions Yakabooks
  • Editeur : Yakabooks

Samuel le T-rex est triste à son école. Il n'aime ni le jambon ni se battre avec les autres tyrannosaures. Est-ce que changer pour l'école des herbivores le rendra enfin heureux ?

• Un grand merci à Yaka books pour ce superbe SP. Yaka Books est une maison d'édition qui ne propose que des livres à 2 euros pour que tout le monde puisse avoir accès à la lecture.

Les illustrations sont très jolies et le texte qui les accompagne fluide et parfois poétique. Il s'agit presque d'une allégorie de la différence. Une histoire qui fera rêver et qui enrichira les jeunes enfants et leurs parents ! Une belle réflexion sur la peur de l'autre, le rejet, la solitude, la différence.