"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bébé est conscient dès la naissance de ses besoins et les communique sans cesse à l'extérieur : c'est le cas pour la faim, la soif, le sommeil, la douleur à apaiser, etc.
Il sait aussi communiquer ses besoins d'élimination. mais nous préférons souvent ne pas les écouter car notre société est entrée aujourd'hui dans "la stratégie des couches-culottes", qui paraît tellement plus simple. ce petit livre pratique vous propose une approche basée sur l'écoute des besoins de votre enfant pour qu'il apprenne lui aussi à écouter son corps et à prendre progressivement de lui-même les mesures nécessaires.
Cette éducation commence en général très tôt, entre la naissance et 4 à 6 mois maximum, et se termine également tôt, environ vers 18 mois. ses avantages, en plus d'une communication et d'une connivence du tandem parent-enfant accrues, sont multiples : meilleure hygiène, pas de problème d'érythème fessier et meilleure digestion. songez aussi à l'économie que cela représente pour vous et pour notre environnement !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !