Mystères et secrets Tome 1 : l'église de Clairvaux-les-Lacs

Couverture du livre « Mystères et secrets Tome 1 : l'église de Clairvaux-les-Lacs » de Pierre-Yves Deroche aux éditions Librairie La Plume
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Le Moyen âge a peu écrit mais il a énormément pensé. Leur idéal, ces constructeurs du Moyen Âge, ils l'ont immortalisé dans les pierres de ces églises mais de cette église en particulier. Nous vous en dévoilerons leurs différents tracés et leur symbolisme. La géométrie sacrée vous sera dévoilée, vous découvrirez les secrets de ces bâtisseurs et les différentes étapes de la construction de cette église. Le dôme comtois, les cloches et leurs insriptions, tout vous sera divulgué. Transmettre les principes généraux d'une tradition ésotérique, l'identité de concepts religieux perdus, vous rentrerez dans cette église à la découverte d'un vrai « Da Roccia Code » !
Plus qu'un livre, ce sera un précieux guide pour découvrir d'un oeil nouveau tous les autres édifices religieux petits ou grands.