Mystères et légendes de France

Couverture du livre « Mystères et légendes de France » de Jean-Francois Miniac aux éditions Bonneton
  • Editeur : Bonneton

Plongez au coeur des mystères et des légendes qui hantent les régions de France à travers ce beau livre qui vous transportera dans un univers fascinant et envoûtant. Découvrez un recueil d'histoires mystérieuses, de contes anciens et de mythes intemporels qui ont captivé les générations passées et continuent à nous interroger aujourd'hui. Des récits classiques tels que les légendes de Merlin l'Enchanteur et de Brocéliande, la terrifiante histoire de la bête du Gévaudan, le miracle de Gannat, le mystère de Rennes-le-Château, ou encore le trésor des Templiers de Gisors, vous seront contés avec passion et détails. Mais ce n'est pas tout ! Plongez également dans des mystères moins connus, des récits inédits qui vous transporteront dans des mondes insoupçonnés et mystérieux.