Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
« Où que tu sois... Je pense encore à toi... » Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l'émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l'amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n'a pas pu s'éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main. Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu'elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l'absence de Matthew, cet homme qu'elle a éperdument aimé et qu'elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ? Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ? Ce livre est inspiré de faits réels.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/12/my-destiny-tome-2-hors-serie.html
Pour moi, c'est un sans-faute ! Encore une fois, Stefany m'a complètement conquis avec ce second tome. Un énorme coup de coeur pour cette suite qui m'a chamboulé du début jusqu'à la fin.
Après avoir découvert la première partie du manuscrit de sa maman, Amy n'a qu'une hâte, c'est découvrir la suite afin de comprendre l'histoire de sa mère. Pour cela, elle doit aller voir sa mère à l’hôpital qui malheureusement ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. C'est ainsi qu'Amy va se replonger dans la vie de sa mère 5 ans après son mariage avec Tom.
Malheureusement, on y découvre une Hope très malheureuse dans sa vie d'épouse. Tom est très violent avec elle que se soit physiquement ou psychologiquement ! Heureusement, elle reste forte pour sa fille.
Hope essaie tant bien que mal d'oublier Matthew, mais à chaque fois quelque chose les mettra sur leur chemin et à chaque fois quelque chose les séparera.
Amy veut donner une fin heureuse à sa mère et elle va tout faire afin de percer le secret de sa mère et de Matthew, mais surtout de retrouver cet homme.
Va-t-elle réussir ? À vous de le découvrir.
Une histoire vraiment bouleversante que j'en ai dévorée page par page. J'ai adoré découvrir l'histoire d'Hope qui va vous bouleverser qu'à tel point j'en ai pleuré. On a juste une envie, c'est d'arriver à la fin pour enfin savoir si elle aura sa fin heureuse.
L'auteure reste fidèle à elle-même, elle garde sa jolie plume fluide, légère, attendrissante et surtout addictive. Elle nous parle de violence conjugale, mais elle nous prouve que rien n’est impossible que l'amour est plus fort que tout. J'ai envie de dire très beau message merci Stefany.
Concernant le bonus, je l'ai trouvé aussi touchant que l'histoire My destiny. Nous découvrons les pensées d'Hope et également de très beaux poèmes. Ce bonus est à découvrir sans plus attendre. Les mots d'Hope sont tendres et touchants que l'on ne peut qu'adorer cette maman. Ce bonus nous montre encore une fois l'amour que Hope et Matthew se portaient.
Bref, je suis si fière de ce que l'auteure à accompli. Cela n'a pas dû être facile d'écrire cette histoire et je ne peux que la féliciter. Je vous recommande My destiny à 1000%.
9/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !